Halloween World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halloween World

Entrez dans le monde étrange d'halloween et ce, tout au longs de l'année !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Crypte des Valmont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Monde d'Halloween

Crypte des Valmont Empty
MessageSujet: Crypte des Valmont   Crypte des Valmont Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:56

Usant de leur influence dans le monde d'Halloween, les Valmont ont pu s'approprier une grande crypte à usage exclusif de la famille. Très peu de personnes ont pu entrer à l'intérieur, encore moins en sont ressortis en bonne santé. Les Valmont disposent en plus de cette crypte privée d'une "cave à vin" où chaque membre de la famille entrepose dans des bouteilles le sang qu'ils ont estimé dignes de figurer dans la réserve familiale. On trouve du sang de toutes sortes de créatures dans cette cave, du chat noir à l'humain en passant par les nagas.

-----------------------------------------


Faust se leva de son cercueil après une nuit plutôt agitée à rêver de chasse aux loup-garous. Un verre de sang bu dès le réveil, il s'habilla et se rendit au salon où personne n'était là. Rien d'étonnant, la plupart des autres membres de la famille dormaient encore, toute la journée en réalité, ne se levant que pour boire de temps en temps.

"Quelle famille de dormeurs ! Y'a tellement de trucs à voir dehors ! Le pire, c'est que c'est moi qui dois remplir la cave maintenant... C'est vraiment injuste, j'ai pas que ça à faire !"

Il but un autre verre de sang et sortit de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesluciole.canalblog.com/
Faust

Faust


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Monde d'Halloween

Crypte des Valmont Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Valmont   Crypte des Valmont Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:00

Rentré chez lui dans un état de fureur extrême à cause de la Vampire et de la Naga, Faust espérait un petit peu de tranquillité, éventuellement dormir. Eh bien non, c'est pile le moment qu'a choisi le père de Faust pour se réveiller et descendre dans le salon. Le jeune homme retint un "Oh non" en voyant son père descendre l'escalier en baillant.

"Ah, fiston, t'es enfin rentré ? Du sang nouveau à mettre dans la cave ?"

"... Non."

"Tu me déçois, et c'est quoi cette marque sur ta joue ? Tu t'es battu ?"

"J'appellerais pas vraiment ce qui s'est passé me battre mais... On va dire que oui."

"Raconte moi ça pour voir."

"Nan, pas envie. Bonne nuit."

Faust se dépêcha d'aller dans sa chambre et de fermer la lourde porte de bois séparant la salle du salon, tandis que son père vociférait des ordres pour savoir ce qui s'était passé. Celui-ci retourna se coucher juste après avoir bu quelques verres de sang de Naga. Faust dormait déjà à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesluciole.canalblog.com/
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Valmont Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Valmont   Crypte des Valmont Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:41

Eliade s'engouffra dans la crypte de Faust et sa famille sans savoir si Angi la suivait ou non...

( Quel goût de luxe... )

Elle continua son avancée et tomba sur une longue rangée de cercueils... Tous fermés, mais tout de même entretenus...
Elle tourna la tête à gauche, puis à droite... Comparé à sa petite cave, il y avait l'embarras du choix : de nombreux objets éparpillés aux quatre coins de la crypte qui ne demandaient qu'à être détruits...

Puis son regard s'attarda sur l'entrée d'une cave, à première vue, Eliade ne put alors retenir un léger rire...


( On aura vraiment tout vu... )

Elle examina les cercueils un à un, le premier de la rangée était celui de Faust, elle alla donc chercher une bouteille au hasard, et la fracassa sur le cercueil du cadet de la famille tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Faust

Faust


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Monde d'Halloween

Crypte des Valmont Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Valmont   Crypte des Valmont Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:54

Faust se réveilla en sursaut, et ça ne s'est pas arrangé quand il a vu Eliade.

"Mais qu'est-ce que tu fous là, toi ?! T'es complètement tarée ! On s'introduit pas chez les gens comme ça !"

Il remarqua la bouteille brisée qu'elle tenait dans les mains, et sitôt qu'il comprit que c'était une des bouteilles de la cave, il bondit hors du cercueil et frappa Eliade au visage, l'envoyant à terre.

"T'as osé toucher à ces putains de bouteilles ! Tu te rends compte de la valeur de ces objets ?! Celle que t'as cassé contenait le sang d'un Roi Naga ! Fous le camp de chez moi immédiatement ou je te ferais regretter d'avoir croisé mon chemin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesluciole.canalblog.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Valmont Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Valmont   Crypte des Valmont Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:01

Elle arriva dans la crypte en sifflotant, s'extasiant devant les différentes décoration.

"On dirait pas comme ça, mais ce plouc A vraiment des goût de gros richard !" dit-elle en s'adressant à Eliade.

Elle remarqua alors qu'elle était par terre ...


"Comment t'as fait pour tomber ?"

Elle s'approcha du cercueil, ignorant Valmont, et regarda l'ouvrage de celui-ci.

"C'est fabuleux !" s'exclama-t-elle en jetant ses bras vers l'arrière, donnant par la même occasion un magistral revers de la main droite dans le nez du Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Valmont Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Valmont   Crypte des Valmont Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:06

" J'ai trébuché sur un éclat de verre... "

Eliade se frotta la joue, là où Faust l'avait frappé avant de se relever...
Puis elle se tourna vers lui, le sourire aux lèvres...


" Comment oses-tu seulement me dire "On s'introduit pas chez les gens comme ça !" ?! "

Elle passa sa main sur le cou du Vampire, le griffant à moitié avec ses ongles...

" Encore une réflexion, ou un geste, et je suce ton sang jusqu'à la dernière goutte, puisqu'à moi, ça ne me pose pas de problèmes ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Faust

Faust


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Monde d'Halloween

Crypte des Valmont Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Valmont   Crypte des Valmont Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:16

Faust repoussa Eliade par un autre coup de poing et profita d'un peu de répit pour vérifier si son nez n'avait pas trop de dégâts.

"Mais vous vous prenez pour qui, vous deux ? Vous êtes dans une crypte où de grands vampires dorment, s'ils se réveillent, que croyez-vous qu'il va arriver ? Ils vont vous mettre en pièces, c'est aussi simple que ça. Surtout l'autre chieuse de Naga !"

Face aux deux jeunes filles, Faust fut bien obligé de reculer tandis qu'elles avançaient vers lui. Il aurait pu s'en sortir s'il n'y avait que Eliade ou juste la Naga, mais les deux en même temps... Et pourtant, il ne pouvait se résoudre à appeler toute la famille, déjà parce qu'il n'était même pas sûr qu'ils se déplaceraient (sauf s'il gueulait "Y'a une Naga vivante !"...), ensuite... Pour une raison que lui-même ignorait. Le jeune homme se retrouva rapidement au pied du mur, dans les deux sens du terme.

"Avant que je vous mette une raclée, je peux savoir pourquoi vous êtes venues ? C'est quand même pas juste pour casser une bouteille, de grande valeur, j'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesluciole.canalblog.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Valmont Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Valmont   Crypte des Valmont Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:31

"L'autre chieuse de Naga hein ?"

Elle ne put s'empêcher de lui rire au nez.

"T'es vraiment pas très original dans tes insultes, petzouille ..."

(Je pense que je cours plus vite qu'une bande d'écloper ... surtout s'il fait jour)

Elle remarqua une autre chose dans le fond de la crypte, et pointa brusquement du doigt l'objet en question, le mettant dans l'œil du vampire par la même occasion.

"C'est quoi ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Valmont Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Valmont   Crypte des Valmont Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:37

Eliade esquissa un sourire, laissant apparaître ses canines pointues… Elle s'élança ensuite sur Faust avant même qu'il ne s'énerve contre Angi, le mordant au cou de ces mêmes canines qui la démangeaient depuis son réveil… Ces dents pointues, prêtent à percer n’importe quoi, qui réclamaient toujours plus de sang, et qui lui faisaient encore un peu plus mal depuis qu’elle avait rencontré Angi…

Elle suçait le sang d’un autre vampire, une chose peu banale, mais qui ne la dérangeait pas plus que ça...
Elle lâcha finalement sa prise, avant de se prendre un autre coup, et se réceptionna sur un cercueil de la famille, se léchant les lèvres avec un sourire provocateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Faust

Faust


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Monde d'Halloween

Crypte des Valmont Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Valmont   Crypte des Valmont Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:47

Faust laissa échapper un flot continuel de jurons en s'écroulant au pied du mur, un œil fermé et se tenant le cou d'une main.

"Bande de malades ! J'ai été bien gentil jusque là mais commence à y en avoir marre !"

Avant que l'une des deux puisse répondre, Faust fit tomber Angi en lui chassant les jambes. Une fois à terre, le jeune vampire l'attrapa par le col de son haut et la balança dans la réserve, là où étaient entreposés un grand nombre de planches de bois, la Naga s'écroula en plein dans le tas de bois. Faust était vraiment énervé, Angi hors d'état de nuire, il se rua sur Eliade, la frappa au ventre pour lui couper toute riposte et la renvoya à terre d'un coup de coude dans le dos.

"Désolé de vous avoir frappé, mais sinon vous ne m'auriez pas écouté. Arrêtons avant que ça n'aille trop loin, désolé de mon attitude hautaine et d'avoir cassé ton vase, Eliade, mais... Ma famille a une réputation à défendre, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesluciole.canalblog.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Valmont Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Valmont   Crypte des Valmont Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:59

Angi l'avait écouté.

Elle se releva, et défroissa ses vêtements. Elle enleva les petits bouts de bois dans ses cheveux et dans sa peau, et ramassa sa lance.
Elle resta immobile quelque seconde. Puis brusquement arma son bras et lança sa lance, comme un javelot. Celui-ci rata de peu Faust, mais lui égratigna l'autre joue.

"J'aime bien la symétrie"

Elle récupéra sa lance, qui s'était planté un peu plus loin, puis aida Eliade à se relever.

"Pas trop de bobos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Valmont Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Valmont   Crypte des Valmont Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:04

Eliade sourit à Angi, puis elle se tourna vers Faust avant d'éclater de rire…

" Maintenant que tu nous as frappé, il est facile de dire d’arrêter tout ça ! "

Elle se tenait toujours le ventre, Faust ne l’avait pas ménagé, la douleur était toujours présente malgré le sang qu’elle avait bu…


" Je me fiche du vase que tu as cassé… J’ai juste, pour principe, la vengeance. Mais je dois dire que toi, tu dépasses toutes mes espérances… "

Eliade s’essuya le sang qui s’écoulait de sa bouche, et elle observa longuement Faust avec un regard dénué d’expression.


" Noble ou pas, si je te vois une fois encore dans ma crypte sans y avoir été convié, je te tue. Maintenant je vais devoir te laisser, non pas que l’envie me manque de m’amuser encore, mais le jour se lève, et je ne veux pas rester coincée dans ce lieu puant d’orgueil… "

Eliade adressa un dernier sourire à Faust, puis regarda Angi avant de s’éloigner doucement vers la sortie…

" Ah ! Une dernière chose, ton sang a un goût infecte, certainement ta prétention qui l’affecte ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Faust

Faust


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Monde d'Halloween

Crypte des Valmont Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Valmont   Crypte des Valmont Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:52

"Mon sang est infect parce que je suis moi même un vampire, c'est tout."

Faust ne contrôlait plus la situation, ou plutôt ne voulait plus la contrôler, il s'en fichait en fait. C'était déjà allé bien trop loin. Il se contenta de soupirer et de sortir de la salle en pointant le doigt vers la sortie.

"Vous connaissez le chemin."

Il se retira dans une autre salle, espérant un peu de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesluciole.canalblog.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Valmont Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Valmont   Crypte des Valmont Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:03

Angi avait plusieurs choix ... Soit elle suivait Eliade, soit elle restait là, à faire un bruit d'enfer et à réveiller toute la crypte, soit narguer l'autre plouc, ou alors se balader dans le cimetière pendant que le soleil jetait ses premiers rayons dorés sur le monde.

(Boarf, c'est trop monotone ça ....)

"C'est gentil de raccompagner ..."

Elle s'approcha juste du Vampire et lui tapota les joues fraîchement écorchées.

"Allé, dors bien sale gosse."

Et elle partit en sautillant de la crypte, balançant sa lance d'une main à une autre. Le soleil se levait doucement, déformant son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Monde d'Halloween

Crypte des Valmont Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Valmont   Crypte des Valmont Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:39

Faust se retint de bondir à nouveau sur Angi et de la vider de son sang comme il le ferait avec un animal. Il était vraiment énervé maintenant, entre Eliade la vampire misanthrope et Angi la chieuse bourrée de caféine, il avait de quoi avoir les nerfs à vif. Et le meilleur moyen de se calmer, c'est de chasser, ce qu'il partit faire après avoir bu une bouteille entière de sang de Naga.
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesluciole.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Crypte des Valmont Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Valmont   Crypte des Valmont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte des Valmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faust De Valmont
» Crypte des Alistar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halloween World :: Espace RP :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser