Halloween World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halloween World

Entrez dans le monde étrange d'halloween et ce, tout au longs de l'année !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crypte des Alistar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:48

Une petite crypte en mauvais état, au haut plafond et plongée dans une quasi totale obscurité. Un faisceau de lumière traverse la seule pièce de la crypte, dans toute sa largeur, en pleine journée.

____________


Après un sommeil de courte durée, Eliade se réveilla, une fois encore... Son côté humain l'empêchait de dormir profondément comme il le convient d'ordinaire pour les vampires...
Dès son réveil, la faim la tenaillait, il fallait encore sortir pour chasser...

Elle restait plongée dans une obscurité profonde en permanence, à l'ombre de tout.
Plusieurs heures s'écoulaient ainsi, sans qu'elle ne daigne se rendormir, guettant l'affaiblissement du seul rayon de lumière qui perçait le plafond...

Et puis finalement, après d'inlassables heures de silence, la lumière faiblissait, pour presque disparaître complètement.
Cette fois-ci, Eliade sortirait telle qu'elle était, elle n'avait pas la patience de jouer avec ses proies ce soir...
Après une dernière vérification, elle sortit de sa crypte et s'enfonça dans l'obscurité de la nuit à la recherche de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Faust

Faust


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Monde d'Halloween

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:18

A force de poursuites après des animaux méritant à peine d'être chassé par le plus minable des vampires, Faust déboucha devant une crypte qu'il n'avait jamais remarqué, ou plutôt qu'il n'avait jamais daigné remarqué, il s'en fichait un peu en fait... Mais la curiosité et l'ennui venaient de l'emporter sur son honneur et il pénétra à l'intérieur.

"C'est incroyable à quel point ça pue ici..."

Quelques pas plus avant et il manqua de trébucher sur une marche.

"Nondidju ! >< Je hais les pauvres ! Et encore plus leurs baraques !"

Il fit encore quelquesp as et trébucha, pour de bon cette fois, sur une autre marche pour aller s'écrouler dans un cercueil.

"Si j'attrape le propriétaire, je le massacre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesluciole.canalblog.com/
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:24

Eliade arriva avec quelques pas d'avance sur Angi, mais à sa grande surprise, sa crypte était ouverte...

( Tss ! )

Elle s'engouffra dans sa crypte à toute vitesse, et surgit au-dessus de son cercueil - et par la même occasion, au-dessus de la tête de l'intrus - la seconde qui suivait...

" Faust ?! Que fais-tu ici ? "

Eliade releva la tête pour surveiller l'arrivée d'Angi, elle grimaça et approcha ses dents du cou de Faust...

" Touches à la Naga qui me suit et je te vide de ton sang de noble, compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Faust

Faust


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Monde d'Halloween

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:32

Faust repoussa Eliade et sortit du cercueil, puis il enleva la poussière sur ses vêtements.

"Essaye de me toucher et je t'arrache la tête avant même que tu aies pu poser tes griffes sur moi..."

Il dévisagea la jeune fille et ricana en remettant en place une mèche de cheveux.

"Finalement, je vais réfléchir un peu avant de massacrer le propriétaire de... Cette demeure..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesluciole.canalblog.com/
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:36

" Hum ? "

Eliade s'assit dans son cercueil et regarda Faust en se frottant le cou, là où il l'avait mordu : la marque avait déjà presque disparu...


" Que fais un noble comme toi en ma"demeure", comme tu le dis si bien ? "

Elle ricana un instant, et se rassit sur le bord de son cercueil...

" Tes pauvres poumons doivent agoniser ici... "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:28

L'arrivée d'Angi ne passa pas inaperçue. Elle poussait quelques exclamations à chaque fois qu'elle voyait un objet qui attirait son attention.

"Alors c'est à ça que ressemble une crypte ? C'est pas si morbide qu'on le dit ^^"

Elle remarqua alors qu'il y avait un autre Vampire.

"Oh, bonsoir vous ! "

Elle avait toujours un main ferme tenue sur sa lance, mais continua de tout observer avec un regard curieux. Elle se tourna vers l'inconnu

"Au fait, vous êtes qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Monde d'Halloween

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:12

Faust se mordit la lèvre inférieure, comment cette Naga, et accessoirement proie potentielle, osait s'adresser à lui de cette façon. Même si elle ne le connaissait pas et n'était donc pas informée de son statut, il y avait un minimum de politesse. En plus de cela, il luttait contre l'envie de lui sauter dessus et de la vider de son sang. Il fit tout de même l'effort de s'incliner cordialement devant la Naga.

"Faust de Valmont..."

Il regarda Eliade du coin de l'oeil, et croisa son regard de d'habitude.

"Pff... Mais à quoi j'en suis réduit, moi..."

Il tourna les talons et alla s'asseoir sur une dalle de marbre, légèrement en hauteur par rapport aux autres personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesluciole.canalblog.com/
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:19

( Manquait plus que ça... Il s'invite... )

Eliade observa un moment Angi se balader dans sa crypte, et ferma les yeux...


" Si ça te plaît, tant mieux... "

Elle s'étendit un moment et s'allongea finalement dans son cercueil...

" Désolée Sir De Valmont, je n'ai rien à vous proposer, vous m'en voyez navrée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:26

Elle retint de rire quand elle entendit "Sir Valmont"

Elle se tourna vers Eliade avant de lui dire


" Si ça, c'est un sir" s'exclama-t-elle en montrant du bout de sa lance le Vampire "Je me demande à quoi ressemble un chiffon !"

(Ah que j'aime chercher les emmerdes ...)


Dernière édition par Angi le Mar 6 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Monde d'Halloween

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:34

Faust haussa les sourcils, il n'en revenait pas. Eliade était insolente, certes, mais pas à ce point. Il bouillonnait intérieurement mais réussit, difficilement, à reprendre son calme.

"Je ne demande pas qu'on m'appelle Sir... Juste qu'on me montre le respect dû à mon rang... Et pour ton information, petite Naga, je suis un noble, alors j'estime être en droit de réclamer du respect."

Il se tourna vers Eliade.

"Appelle moi encore Sir et je refais la peinture de ton taudis avec ton sang."
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesluciole.canalblog.com/
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:41

Eliade ricana, et resta allongée dans son cercueil...

" Au moins, si mon sang à une odeur aussi infecte que l'est son goût, ça te dissuadera de revenir ici... "

Elle s'adressa ensuite à Angi, sans pour autant bouger...


" Méfie-toi, il a beau parler avec toute l'arrogance due à son rang, il finit par agir lorsqu'il ne sait plus quoi dire... "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:44

"Réclamer du respect pour quoi ? Une loque blafarde qui en plus de ça est laid comme un poux ... Prend pas tes grands airs de nobles, j'en ai rien à faire. C'est pas parce que tu pètes plus haut que ton derrière que j'vais m'incliner devant toi."


Elle posa sa lance.


"Et puis si tu veux mordre, vas-y. Mais je n'ai pas du sang à ton goût."

Elle se tourna vers Eliade.

"Y a du sang dans le café comme on dit."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Monde d'Halloween

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:17

"Vous vous prenez pour qui, bande de bouseux ? C'est pas une vampire de bas étage et un rebus des fonds des mers qui vont me parler comme ça sans que je réagisse."

Faust descendit de son "perchoir" et se planta en face de la Naga.

"Si je le voulais, tu serais déjà étendue à terre, ton cure-dent planté dans un endroit que personne n'irait visiter volontairement."

Il se tourna vers Eliade.

"Et toi, j'ai beau être un vampire, je sais comment en tuer un. Alors fais gaffe à toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesluciole.canalblog.com/
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:18

Eliade esquissa un sourire, et s'assit en s'appuyant sur le rebord de son cercueil...

" Y aurait-il un moyen que j'ignore, et qui t'empêcherait de mourir en même temps que ma petite personne ? "

Elle se releva et s'approcha de Faust...

" Par ailleurs, ma demeure semble t'exaspérer plus qu'autre chose, ainsi que moi-même et Angi ici présente, alors... Pourquoi restes-tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:55

Elle ramassa sa lance, et aussi rapide que lorsqu'elle buvait son café, écorcha la joue de Valmont.

"Mon cure dent comme tu dis, ne s'attaque jamais à son propriétaire. Ce n'est pas parce que tu te nourris de sang que tu es supérieur. Apprend la modestie, et tu vivras vieux. C'est un conseil."


Elle reprit son air curieux, et continua de tout dévorer des yeux.

"Tu as accumulé toute ces choses au cour du temps, ou alors c'était déjà la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Monde d'Halloween

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:23

Faust passa les doigts sur la joue, puis les regarda. Son sang coulait, pas abondamment vu la profondeur de la plaie mais l'affront était là et bien présent. Il serra les poings, se démenant pour ne pas bondir sur la Naga et l'egorger d'un coup de crocs.

"Espèce de sale... Rah !"

Le jeune homme se dirigea vers la sortie, cassant un bibelot, un vase pour être précis, en le jetant par terre au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesluciole.canalblog.com/
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:42

Eliade regarda Faust partir, sans expression, puis détourna son regard sur Angi...

" Moitié moitié disons, quand je suis arrivée, il y avait déjà quelques objets... Les autres, sont ceux que j'ai volé ou trouvé, comme le vase que vient de casser le Lord contrarié. "

Elle se réfugia de nouveau dans son cercueil, et sourit avant de dire sur un ton à la fois insolent et moqueur :


" Mais, étant rancunière, j'irais lui péter un truc chez lui à mon tour. "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:17

"Dommage ... J'aurais bien voulu voir de près un vampire qui égorge sa victime ... Ce sera pour une autre fois."

Elle regarda les morceaux de vases éparpillés sur le sol, puis se tourna vers Eliade.

"Tu vas dormir, n'est ce pas ?"

Elle tapota sa gourde de café... Il était encore tiède. Distraitement elle porta le goulot à sa bouche et vida le reste d'une seule traite.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:31

" Moui... Par principe, disons que je dois dormir... Mais par habitude, je me lève tôt dans l'après-midi... "

Eliade s'allongea dans son cercueil et ferma les yeux...

" Et toi ? Que vas-tu faire, puisque tu es insomniaque ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:27

"La même chose que d'habitude. Observer tout ce qui se passe. Je te promets que ça occupe l'esprit bien mieux qu'on le pense"

Elle regarda alors ses ongles, qu'elle trouvait légèrement trop long à son gout.

"Dis, ça fait comment, dormir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:34

" ...C'est... ennuyeux... Tu rêves de choses réelles ou imaginaires... Tu revois ton passé... Tu vois ton futur parfois... Tu passes ton temps à te balader dans des mondes tous plus bizarres les uns que les autres... Et puis au réveil, tu oublies. "

Eliade rouvrit les yeux, et fixa le plafond...


" Tu oublies tout ça, et tu te rends compte que le temps s'est écoulé... Tu te rends compte que tu n'es pas forcément mieux, mais que tu as perdu du temps dans un sommeil apaisé ou agité... Voilà ce que ça fait de dormir... "

Elle referma les yeux, tentant de s'assoupir...

" Quelque chose que n'importe quel vampire aime à faire... "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:43

"Donc dormir, c'est une perte de temps ? Mais les gens aiment dormir ..."

Elle se laissa tomber en arrière.

"La logique de ce monde m'étonne de plus en plus ..."

A son tour, elle détailla le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:48

" Parce que tu crois... que les mondes, aussi bien celui-ci que celui des humains... ont une logique ? "

Eliade se releva finalement, elle ne trouverait pas le sommeil ce soir, et même si elle le trouvait, il serait de courte durée...


" Les gens qui aiment dormir, aiment perdre du temps. Moi je dors parce que je suis obligée... Et que je ne veux pas me mettre au café... "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:51

"J'étais insomniaque avant de boire du café."

Elle regarda sa gourde vide.


"Mais le café m'a sauvé plus d'une fois. Et je pense que toi et les autres Vampires n'aimiez pas tellement la caféine, si ?"

Il y avait quelques gravures sur le plafond, mais elle n'arrivait à les déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:54

Eliade sourit...

" Je sais pas, gamine et humaine, j'ai essayé, et ça ne m'a pas plu, alors j'évite d'y toucher maintenant. "

Elle leva la tête au plafond...

" Tu veux tenter de déchiffrer ce discours ? "


Dernière édition par Eliade le Jeu 8 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Crypte des Alistar Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte des Alistar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliade Alistar
» Crypte des Valmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halloween World :: Espace RP :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser