Halloween World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halloween World

Entrez dans le monde étrange d'halloween et ce, tout au longs de l'année !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crypte des Alistar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:03

"Exact ... Mais si je savais déjà quelle langue c'était, ça m'aiderait beaucoup..."

Elle regarda Eliade ...

"ça fait comment d'être allongée dans un cercueil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:05

Eliade se retira de son cercueil, et s'étira au milieu de sa crypte...

" Essaie-le si tu veux vraiment savoir. C'est le seul truc qui me convainc de dormir, en fait. "

Elle leva de nouveau la tête vers les écritures...

" Je ne sais plus vraiment la langue, on me l'a dit... Mais j'ai oublié, je me souviens juste de la signification... "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:13

Angi, sans se poser de question entra dans le cercueil. Elle n'y resta pas longtemps.

"C'est étroit ... Je n'ai jamais aimé la position allongée en plus ..."

Elle se redressa et regarda à nouveau les inscriptions sur le plafond.

"Et quelle serait la signification ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:18

" ...Une phrase parlant des vampires... Dans le genre " Vampire du matin, mort au bout du chemin "... "

Eliade se mit à sourire en fixant l'entrée de sa crypte...

" Bon, vu que je ne trouve pas le sommeil, je vais aller me venger chez le Sir ! "

Elle s'avança vers la sortie et se retourna vers Angi...

" Que vas-tu faire, toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:20

"Bien envie d'aller voir ta vengeance ... J'ai rarement vu des vampires se prendre la tête ... Je ne veux pas louper ça"

Elle sortie du cercueil d'un bond, et ramassa ça lance.

"C'est vraiment quelqu'un de noble ce zoulou au fait ?"

Elle repensa à la signification de la gravure et ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:24

" C'est ce qu'il prétend, et que son nom semble justifier... "

Elle se retourna et se mit en travers du chemin...

" Ne t'imagines pas que je m'inquiètes pour toi ! Cependant, dans cette crypte, ils sont plusieurs. S'ils se réveillent, tu te feras forcément mordre à un moment ou à un autre... "

Elle ferma les yeux...

" Et malgré ta lance, je te l'ai dit, ça ne les tuera pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:27

"Je le sais bien. Mais eux non plus ne me trouveront pas à leur gout alors. Vu comment l'autre petzouille fait la fine bouche, j'ai du mal à imaginer ses vieux différents."

Elle défroissa ses vêtements.

"Et puis se faire mordre, ça peut toujours être drôle ... "
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:31

" C'est surtout que tu risques de devenir vampire après ça... "

Elle se tourna de nouveau vers la sortie...


" Mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien... Quoiqu'il t'arrive, je décline toutes responsabilités... "

Eliade sortit de sa crypte, alors que le jour n'allait pas tarder, et partit en direction de celle des De Valmont...
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:36

"Il n'y a aucun problème à ça."

Elle suivit Eliade toute guillerette ..; Peut être qu'un vampire allait la mordre !


(Woudiou !! Des fois je me demande si je suis saine d'esprit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:22

Eliade rentra dans sa crypte avant que les rayons du soleil ne la rattrape... Cette nuit l'avait épuisé, aussi bien la rencontre avec Faust, que celle avec Angi...

Sans savoir si Angi la suivait, si elle restait avec Faust, ou si elle s'en allait, Eliade alla s'étendre dans son cercueil, avant de le refermer sur elle pour se reposer de toutes ses "émotions"...
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:12

Finalement, se balader dans le cimetière, même si cela devait être quelque chose de passionnant, ne l'intéressa pas plus que ça ... Elle décida d'aller dans la crypte d'Eliade, car elle savait qu'elle pouvait "squatter" sans trop de problèmes. Elle entra silencieusement, et veilla à ne laisser entrer aucune lumière, mais laisser une légère ouverture pour laisser circuler l'air.

Elle fit un tout petit feu avec le bois qui était resté accroché à ses cheveux, et il y en avait beaucoup. Elle fit chauffer de l'eau, et jeta quelques graine de café. Si quelques voulait bien dire dix huit poignées ... Il y avait plus de grain que d'eau, mais c'était comme ça qu'Angi aimait son café.

Ensuite, la Naga ouvrit son sac de provision, et sortit quelques bonbons... Elle en mâcha trois quatre distraitement avant de poser les yeux sur sa petite casserole...

L'eau fumait, dégageant quelques senteurs attirantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:34

Eliade grimaça à l'intérieur même de son cercueil...

( Et bah elle m'a suivit... )

Elle se tourna à l'intérieur de "son lit" et enfouit sa tête entre ses bras pour ne plus sentir l'odeur qui la rendait presque malade...


" Ça, t'aurais pu le faire dehors, non ? Ma crypte va empester... "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:40

"Si je l'avais fait dehors, tout les pecnos du coin serait venu mendier .... et le café ça ne se partage pas >< ! "


Elle éteint le feu, puis filtra son café. Elle remplit sa gourde, et but le reste.

"Ne t'inquiète pas, d'ici dix minutes l'odeur sera partie."

Elle s'adossa contre la pierre froide et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:45

En restant dans la même position et sans se sortir de son cercueil, Eliade répondit un léger " t'as intérêt " avant de bailler...

Elle fixa ses mains dans l'obscurité que lui procurait son cercueil, et soupira...


" Que comtes-tu faire maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:47

"Je ne sais pas encore."

Elle leva les bras et s'étira...

"Je n'ai jamais vu un Vampire chasser ..." ajouta-t-elle.

Elle se leva.

"Bon je vais chasser cette odeur ... Et puis vois le coté positif ... l'autre sale gosse ne viendra pas si ça empeste le café"
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:55

" Si je ne meurs pas avant... "

Approchant l'asphyxie dans son cercueil, Eliade se décida tout de même à sortir de sa boîte, en reprenant une grande bouffée d'air...
Essoufflée, elle fixa Angi...

" Tu m'as vu chasser vite-fait quand j'ai mordu Faust. "

Elle se leva et marcha dans la petite salle en prenant soin d'éviter le rayon de lumière qui traversait sa crypte...


" Et puis je ne suis pas prête d'aller chasser, tu as le temps d'ici-là. "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Angi

Angi


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:06

"Ah ... c'est tout ? Je pensais que c'était plus ... long ?"

Elle passa sa tête à l'extérieur de la crypte, et fut éblouie par la lumière.

Elle demanda alors


"Le soleil, ça ne te manque pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:20

" Même humaine je n'aimais pas le soleil... Ce qui me manque c'est plutôt la pluie et les orages... Je ne sors pas par mesure de sécurité même quand il fait sombre... Sauf cas d'extrême faim... "

Eliade se posa devant une petite table, et commença à se faire deux couettes pour rejouer "la gamine"...

" Et non, ce n'est pas plus long, sauf quand je les vide totalement de leur sang. "

Elle bailla une nouvelle fois, l'atmosphère du jour l'endormait, c'était psychologique finalement, et la nuit qu'elle avait passé n'arrangeait rien...
Eliade fit un signe de la main à Angi avant de retourner dans son cercueil, pour s'endormir quelques minutes plus tard...


Elle se réveilla à la tombée de la nuit, sortit de son cercueil, et partit chasser sans aucunes explications pour Angi...
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Faust

Faust


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Monde d'Halloween

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:36

Faust et Eliade, tirant le jeune homme, arrivèrent dans la crypte. Il se retint de se jeter sur la Naga en la voyant, il se contenta de lâcher la main d'Eliade et de s'asseoir sur un promontoire en marbre, décidant de ne pas en bouger.

"Super, elle est encore là. Débrouille toi, Eliade. Si j'm'en occupe, je la bouffe."

Il remarqua qu'il était assis sur quelque chose de bizarre, puis porta une main en dessous de ses fesses et en sortit un cadavre de rat, qu'il lâcha immédiatement en poussant un petit cri, et soupira la seconde d'après.

"Je vais avoir du mal à m'y faire..."

Un long silence s'ensuivit, Faust se décida à descendre de son perchoir.

"Bon, la Naga, t'es bien gentille mais on a des trucs à faire, nous."

Il prit Angi par le bras et la guida, ou plutôt tira, jusqu'à la sortie de la crypte, puis claqua la porte. Il se tourna ensuite vers Eliade en se frottant les mains.

"Et voilà le travail, enfin tranquilles."
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesluciole.canalblog.com/
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:42

Eliade se mit à sourire, et s'assit sur son cercueil...

" Je pense que tu ne tiendras pas une nuit dans ce taudis, mais c'est comme tu veux ! "

Elle observa sa crypte, rien n'avait changé pendant son absence... Rien ne changeait jamais, de toute façon...

" Au fait, quels "trucs" on a à faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Faust

Faust


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Monde d'Halloween

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:49

"Oh que si, je tiendrais. Et tu sais pourquoi ?"

Faust ferma bien la porte puis retourna près d'Eliade, il l'embrassa en s'appuyant sur ses bras posés de chaque côté de la jeune fille.

"Parce que si on n'est pas ici, on est chez moi et une bande de vieux bourges séniles t'emmerderont. Y'en a même qui pourraient vouloir te violer."

Il baissa le regard et rougit, gêné.

"Et puis, euh... Les "trucs" à faire..."

Il retourna s'asseoir sur le marbre, essayant de cacher son visage rouge.

"Oublie, va. T'as pas un truc à boire ? Je meurs de soif."
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesluciole.canalblog.com/
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:56

Eliade se mit à rire, l'attitude de Faust avait tellement changé depuis leur première rencontre, il n'était pas si noble qu'il le laissait croire, un peu prétentieux par moment, mais c'était pardonnable...
Elle se releva, et s'appuya le dos contre son cercueil...


" C'est la timidité qui t'assèche la gorge ? "

Elle s'approcha de lui, et l'enlaça, posant sa tête sur son épaule.

" Et non... Je n'ai pas de cave, moi... Tout ce que je peux te proposer, c'est mon propre sang, ou le tien, mais bon... "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Faust

Faust


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Monde d'Halloween

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:03

"Je ne suis pas timide ! J'essaye juste de ne pas être un goujat..."

Pendant l'étreinte d'Eliade, Faust tentait de contenir ses envies. Il hésitait à l'enlaçer également par peur de vouloir aller plus loin. Finalement, il se laissa aller et enlaça Eliade en l'embrassant.

"On sait tout les deux comment ça a fini la dernière fois. Laisse tomber, va."

Il hésita une nouvelle fois, et le résultat fut le même. Il se laissa aller et passa les mains sous le haut d'Eliade, le visage aussi rouge qu'une tomate ou, pour rester dans le contexte, que le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesluciole.canalblog.com/
Eliade

Eliade


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2008

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:11

Eliade passa doucement ses mains autour du cou de Faust, en l'embrassant doucement...

" Et si Monsieur n'est pas timide, pourquoi a-t-il le sang qui lui remonte à la tête ? "

Elle ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois, Faust était... comme qui dirait "un phénomène".

" Finalement, cette grotte m'aura permis de connaître une autre facette de toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://miel63.skyrock.com/
Faust

Faust


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Monde d'Halloween

Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:32

"Qu'est-ce que tu veux dire ? Je suis moi, c'est tout."

Faust embrassa une nouvelle fois Eliade, tout en continuant de monter ses mains, ce qu'il avait arrêté de faire quand la jeune fille lui avait passé les mains autour du cou. Il se stoppa une nouvelle fois et détourna le regard.

"Ecoute... Si tu veux qu'on arrête, dis le maintenant. Je sais pas si je pourrais me retenir si on va plus loin."

Il était de nouveau tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://hereliesluciole.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Crypte des Alistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Alistar   Crypte des Alistar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte des Alistar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliade Alistar
» Crypte des Valmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halloween World :: Espace RP :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser